Karen Lynch, PDG de CVS Health, est l'un des cinq PDG les plus puissants au monde, dépassant des personnalités comme Sundar Pichai, PDG d'Alphabet, et Warren Buffet.
Ce mois-ci, CEOWorld Magazine a publié son classement annuel des 100 meilleurs PDG et dirigeants au monde. Le PDG de UnitedHealth Group, Andrew Witty, qui arrive au 7e rang, est un autre cadre payeur qui fait partie du top 10.
Lynch rejoint certains de ses collègues du secteur de la santé, notamment la PDG de Walgreens Boots Alliance Rosalind Brewer (n ° 26), la PDG d'Elevance Health Gail Boudreaux (n ° 29) et la directrice de Centene Sarah London, qui est l'une des 18 seules femmes à faire le top 100. (N° 38). De plus, Lynch est la seule femme dans l'ensemble. Selon CEOWorld, les 20 meilleurs dirigeants proviennent de diverses entreprises.
Afin d'évaluer plus de 3 000 PDG et dirigeants pour le classement, les chercheurs du magazine ont examiné les statistiques sur leurs performances au cours de leurs mandats dans leurs entreprises individuelles ainsi que les antécédents des entreprises en matière de préoccupations sociales, de gouvernance et environnementales.
parmi les femmes d'affaires les plus influentes de Fortune pour 2022, trois PDG payeurs sont répertoriés.
Selon la notation, le PDG qui a constamment sous-performé à court terme - tout en continuant à placer des paris importants sur l'avenir - était le meilleur PDG à long terme. Les PDG qui ont atteint la liste 2023 ont sans aucun doute réussi et influent.
Un seul autre leader du secteur de la santé a fait partie du top 20, et cette personne est David Cordani, PDG de Cigna Group, qui est arrivé au numéro 17. Le PDG de Humana, Bruce Broussard, est arrivé au numéro 59.
Thomas Wilson, PDG d'Allstate, a terminé à la 93e place, tandis que Michael Tipsicord, PDG de State Farm Insurance, a terminé à la 62e. L'association a félicité les dirigeants qui ont fait la liste et a noté que les deux sont membres de l'AHIP. Craig En dehors des 100 meilleurs dirigeants, DeSanto, PDG de New York Life Insurance, et Mario Greco, PDG du groupe Zurich Insurance Group, ont également été mentionnés.
Chaque Américain devrait avoir accès à des soins de santé rentables et de haute qualité, et les compagnies d'assurance maladie le fournissent. Dans un communiqué, Matt Eyles, PDG d'AHIP, a noté que cette distinction "souligne l'énorme leadership et les efforts incessants que les compagnies d'assurance maladie ont déployés pour créer de nouvelles méthodes innovantes pour améliorer la santé et la sécurité financière des personnes.

.jpg)
.jpg)