Quel est le coût de la couverture médicale?
Les dépenses annuelles typiques en 2021 étaient de 7 911 $ pour l'inclusion individuelle et de 22 463 $ pour l'inclusion familiale, selon une étude du Kaiser Family establishment. La prime typique pour l’inclusion individuelle a augmenté de 18 % à partir de 2017 environ, et la prime typique pour l’inclusion familiale a augmenté de 20 % au cours de la période équivalente.11
Comment puis-je obtenir une couverture médicale en supposant que je suis démissionnaire?
En supposant que vous êtes résigné mais que vous avez moins de 65 ans et que vous ne bénéficiez plus jamais d'une couverture de soins de santé au travail en raison d'une réduction de l'emploi, vous pouvez demander votre inscription auprès des services médicaux du centre commercial. La perte de l'inclusion vous donnera droit à une période d'enrôlement extraordinaire.12 Compte tenu de la taille de votre famille et de votre salaire, vous pourriez remplir toutes les conditions pour bénéficier d'une réduction d'impôt exceptionnelle et réduire vos dépenses personnelles.
Les retraités âgés de 65 ans et plus satisferont à toutes les exigences en matière de soins médicaux fédéraux et de prestations gouvernementales pour soins médicaux. Vous pouvez également passer à un arrangement de centre commercial si vous bénéficiez de l'inclusion du bien-être des retraités, mais vous ne serez pas admissible aux allégements fiscaux et aux avantages personnels réduits ni à la période d'enrôlement extraordinaire. Si vous atteignez 65 ans vers le milieu de l'année, vous pouvez demander un centre commercial destiné à vous couvrir jusqu'au début des soins de santé fédéraux.
Dans le cas où vous avez 65 ans mais ne correspondez pas à la facture des soins de santé gouvernementaux sans prime, vous pouvez acheter une protection auprès du centre commercial et obtenir des coûts inférieurs grâce aux crédits de paiement.13
Comment bénéficier d’une couverture médicale en cas de handicap?
En supposant que vous souffriez d'une maladie en phase terminale, que vous ayez besoin d'une aide quotidienne pour des soins à domicile ou sur la scène sociale, que vous viviez dans une maison de soins ou de rassemblement de longue durée, que vous ayez un handicap ou que vous souffriez d'une maladie qui restreint votre activité, des choix s'offrent à vous. Les handicaps sont couverts en cas de problème médical antérieur, et les régimes ne peuvent pas vous facturer plus en raison de votre état de santé avant la couverture.14
Avec l'indemnité d'invalidité de retraite (SSI) gérée par le gouvernement, vous pouvez demander votre inclusion via Medicaid. La plupart des États accordent donc Medicaid lorsque vous êtes approuvé pour le SSI en raison d'un handicap, bien que dans certains États, le SSI ne garantisse pas Medicaid. Il est utile de jeter un œil aux normes de votre État. Dans certains États, le SSI garantit la qualification, mais une inscription séparée est toujours nécessaire.15 En supposant que vous bénéficiez d'une protection contre les handicaps de retraite (SSDI) soutenue par le gouvernement, vous pouvez demander votre inclusion auprès des soins médicaux fédéraux.
Malheureusement, vous ne pouvez pas améliorer ou modifier votre protection vers un accord de centre commercial si vous bénéficiez actuellement de soins médicaux fédéraux. Dans le cas où vous êtes inscrit à un accord de centre commercial avant votre demande de soins médicaux auprès du gouvernement, vous pouvez le conserver comme assurance complémentaire – mais vous renoncerez à tout allégement fiscal et fonds de réserve supplémentaires annoncés.
Comment puis-je obtenir une couverture médicale si je travaille à mon compte?
En supposant que vous soyez propriétaire de votre propre entreprise, vous pouvez demander une inclusion bien-être via le Centre commercial. Votre salaire et la taille de votre famille peuvent vous donner droit à des réductions d'impôt sur les primes et à d'autres économies de protection.16 Il pourrait également y avoir une inclusion de dépenses gratuite ou minime via les programmes CHIP ou Medicaid dans votre État.17 Les plans de centres commerciaux permettent aux entrepreneurs de garantir leurs enfants et leurs compagnons. Les fonds de réserve pour les soins médicaux dépendent d'une mesure du bénéfice net de l'année où vous postulez, et non du salaire de l'année précédente.
La préoccupation principale
Si vous ne bénéficiez pas d'une couverture de soins de santé par le travail ou par le biais des soins médicaux fédéraux, vous disposez de plusieurs façons de demander votre inclusion.
En supposant que vous soyez prêt à faire l'examen et à comparer les plans tout seul, vous pouvez déployer un effort concentré via Healthcare.gov. Passer par le site de l'autorité publique peut également vous permettre de savoir si vous êtes qualifié pour Medicaid et également pour CHIP.
Si vous avez vraiment besoin d'aide pour trouver un plan bien pensé ou pour postuler, vous pouvez travailler avec un guide d'aide, un pilote ou un concessionnaire d'un centre commercial. Les administrations de ces gens sont gratuites.
Vous n'avez pas besoin d'acheter une couverture de soins de santé par l'intermédiaire du commerce gouvernemental ou du commerce de votre État (ou par tout autre moyen), mais vous ne serez pas admissible aux allégements fiscaux sur les primes, sauf si vous le faites.
Enfin, assurez-vous d’acheter une stratégie pendant la fenêtre d’enrôlement annuelle ouverte. Il est préférable d'avoir une porte ouverte pour acheter une inclusion raisonnable et étendue.

