Instructions pour demander une aide monétaire pour payer une couverture médicale

CEO Of Nsem Fie Tv
0

Instructions pour demander une aide monétaire pour payer une couverture médicale

Instructions pour demander une aide monétaire pour payer une couverture médicale


De nombreux Américains dépendent d’un type d’aide monétaire pour répondre à leurs besoins en matière de services médicaux. Cette aide monétaire peut réduire les dépenses de couverture médicale pour les personnes et les familles.


En juin 2023, environ 93 millions de personnes étaient inscrites à Medicaid.

De plus, selon le Kaiser Family Institution, 91 % des personnes bénéficiant de plans de bien-être gouvernementaux pour les centres commerciaux en 2023 ont reçu une forme d'aide financière.


La couverture médicale est coûteuse, mais aussi fondamentale. Il est donc essentiel de se renseigner sur toute aide financière pour payer ses dépenses mensuelles et réduire ses dépenses personnelles.


Quel type d’aide monétaire est accessible

La Loi sur la considération raisonnable (ACA) rend la protection plus raisonnable qu'à tout autre moment de mémoire récente, en particulier en supposant que votre salaire soit inférieur. Les soins médicaux du gouvernement, Medicaid, le programme de couverture des soins de santé pour les jeunes (CHIP), les réductions d'impôts et les instruments de partage des coûts s'unissent pour former une organisation de soutien. La qualification pour ces projets dépend du lieu, de l'âge, du salaire et de la taille de la famille.


Soins de santé fédéraux

Les soins médicaux du gouvernement sont un programme bureaucratique de couverture des soins de santé qui couvre les personnes de 65 ans et plus, ainsi que quelques personnes plus jeunes handicapées et les personnes vivant avec une maladie rénale terminale ou SLA (maladie de Lou Gehrig).


Section An et B (Soins de santé fédéraux uniques)

La section A (protection des cliniques médicales) couvre les séjours en clinique d’urgence et en maison de retraite, ainsi que la prise en compte du maintien à domicile pour les personnes confinées à leur domicile. La section An est gratuite pour toute personne ayant obtenu 40 crédits de retraite gérés par le gouvernement, ce qui représente la grande majorité des bénéficiaires. Toutes choses égales par ailleurs, en 2024, il s'accompagne d'une franchise de 1 632 $ pour l'affirmation de la clinique principale lors de chaque nouvelle période d'avantage et de co-versements importants pour les séjours de plus de 60 jours.


Quel type d’aide monétaire est accessible

La Loi sur la considération raisonnable (ACA) rend la protection plus raisonnable qu'à tout autre moment, en particulier dans le cas où votre salaire est inférieur. L'assurance médicale fédérale, Medicaid, le programme de couverture des soins de santé pour enfants (CHIP), les réductions d'impôts et les dispositifs de partage des coûts s'associent pour former une organisation d'aide. La qualification pour ces projets dépend du lieu, de l'âge, du salaire et de la taille de la famille.


Assurance médicale fédérale

Les soins médicaux du gouvernement sont un programme bureaucratique de couverture des soins de santé qui couvre les personnes de 65 ans et plus, ainsi que quelques personnes plus jeunes handicapées et les personnes vivant avec une maladie rénale terminale ou SLA (maladie de Lou Gehrig).


Section An et B (Assurance maladie fédérale unique)

La section A (protection en clinique d’urgence) couvre les séjours en clinique d’urgence et en maison de retraite, ainsi que la prise en compte du maintien à domicile pour les personnes confinées à leur domicile. La section An est gratuite pour toute personne ayant obtenu 40 crédits de retraite garantis par le gouvernement, ce qui représente la grande majorité des bénéficiaires. Tout bien considéré, en 2024, il s'accompagne d'une franchise de 1 632 $ pour la confirmation de la principale clinique d'urgence au cours de chaque nouvelle période d'avantage et de co-versements importants pour les séjours au-delà de 60 jours.


La partie B est une assurance clinique discrétionnaire avec un paiement régulier standard de 174,70 $ et une franchise annuelle de 240 $ en 2023. La prime mensuelle est plus élevée pour les personnes dont le salaire dépasse 103 000 $ et les couples dont le salaire dépasse 206 000 $.


Partie C (prestation fédérale d'assurance maladie)

Les prestations de soins médicaux du gouvernement sont une option contrairement à l’assurance médicale fédérale unique. Inclusion des parties An et B accordées par des fournisseurs de filet de sécurité confidentiels. Les frais, franchises et quote-parts varient selon chaque arrangement.


Partie D (Inclusion des médicaments)


La partie D couvre les médicaments prescrits par des professionnels. Les frais mensuels varient en fonction de l'accord et du salaire du bénéficiaire, mais les franchises sont couvertes à 505 $ pour 2024.


Protection supplémentaire pour les soins médicaux du gouvernement (Medigap)

L'assurance complémentaire d'assurance maladie fédérale (Medigap) aide à couvrir les dépenses de certaines prestations des sections An et B et peut intégrer des avantages supplémentaires, similaires à l'inclusion globale, mais elle accompagne les changements de vos propres versements en fonction du plan et de la situation individuelle.

 Il n'y a pas de point de rupture annuel sur le montant qu'un bénéficiaire de soins de santé du gouvernement unique paie personnellement, sauf s'il souscrit à un accord Medigap K ou L.


Projets d'aide de l'assurance maladie fédérale

En supposant que vous essayiez de payer les frais que l'assurance maladie fédérale ne couvre pas, une aide monétaire pourrait vous être accessible si vous pouvez être classé dans l'une des classes d'accompagnement.


Les bas salaires

Soins médicaux gouvernementaux Fonds de réserve Les projets sont des programmes limités en termes de rémunération et d'actifs qui aident à payer les dépenses des parties An et B, ainsi que les franchises, les quotes-parts et la coassurance, parfois. Ces projets sont contrôlés par les lieux de travail de l'aide clinique de l'État (Medicaid), mais ils ne constituent pas un programme similaire à celui de Medic.

Post a Comment

0Comments

Post a Comment (0)

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website (aloruinsurance.com) uses cookies to enhance your experience. Check Now
Accept !