Marchand de protection résidentielle : qu'est-ce que c'est, comment ça marche
Si vous envisagez de souscrire un contrat d’assurance hypothécaire, vous avez plusieurs choix. Vous pouvez acheter directement auprès d’une agence d’assurance ; pour un particulier par l'intermédiaire d'un organisme spécialisé ; par l'intermédiaire d'un spécialiste gratuit qui travaille avec diverses organisations ; ou par l'intermédiaire d'un commerçant de protection de la maison.
Cet article explique comment fonctionnent les marchands de protection résidentielle et quand vous devriez en utiliser un.
Qu’est-ce qu’un commerçant de protection de la maison?
Un représentant en protection de la maison, également appelé spécialiste de la protection des propriétaires, est une personne ou une organisation qui agit en tant que délégué entre les acheteurs de maison ou les détenteurs de prêts hypothécaires et les agences d'assurance. Contrairement à un spécialiste de la protection des otages, les représentants gèrent de nombreuses agences d'assurance de propriétaires. Dans cette optique, ils sont comme des spécialistes de l'assurance autonomes, qui mettent en place des contrats de protection permanente, habitation, automobile et de toutes sortes.
Quelle est la distinction entre un spécialiste autonome en protection et un intermédiaire en protection?
La distinction fondamentale est que le spécialiste autonome s'adresse à l'agence d'assurance, tandis que le courtier en protection s'adresse à l'acheteur de protection. En conséquence, les spécialistes gratuits peuvent vendre des approches, tandis que les concessionnaires connectent l'acheteur à l'agence d'assurance.
Qui a besoin d’un commerçant en protection de la maison?
Un acheteur de maison ou un détenteur de prêt hypothécaire devrait faire appel à un spécialiste de l'assurance en supposant qu'il recherche le coût le plus idéal sur un contrat ou, à l'inverse, si quelque chose ne correspond pas à la propriété qu'il souhaite protéger. Par exemple, certaines agences d’assurance n’élaboreront pas de stratégies pour des types particuliers de logements ou pour ceux situés dans des régions spécifiques, comme les typhons ou les domaines de tornades. Un revendeur de produits de protection résidentielle doit connaître les normes de chaque organisation, ce qui peut faire gagner au client du temps qui serait généralement gaspillé à postuler auprès de certaines organisations inacceptables.
Ce qu’un commerçant de produits de protection de la maison devra savoir
Un intermédiaire en assurance habitation devrait vous poser des questions très similaires à celles d'un spécialiste en protection avant de vous prescrire un contrat répondant à vos exigences. Voici quelques éléments à considérer avant de vous rencontrer.
Stratégie Écrous et boulons
Le contrat d'assurance des propriétaires ordinaires comprend quatre parties principales, comme l'indique le Protection Data establishment, un groupe soutenu par l'industrie.
1. Inclusion pour la construction de la maison. Cette inclusion devrait payer pour réparer ou remplacer votre maison au cas où elle serait endommagée par l'un des dangers (comme un incendie) mentionnés dans l'accord. Si votre maison est menacée par d'autres dangers non répertoriés (comme des inondations ou des tremblements de terre), vous devrez les inclure séparément. Votre commerçant peut également avoir la possibilité de mettre en place cette protection. Si vous avez un prêt immobilier, votre prêteur s’attendra probablement à ce que vous achetiez une mesure d’inclusion prédéterminée.
2. Inclusion pour vos actifs. Cette partie de l’arrangement couvre vos meubles, vêtements et autres biens conventionnels. La valeur en dollars de l'inclusion est normalement fondée sur l'inclusion que vous avez sur la construction ; par exemple, cela pourrait représenter entre la moitié et 70 % de l'inclusion de votre conception. Si vous avez des choses particulièrement importantes, par exemple des pierres précieuses ou des œuvres d'art, vous devrez peut-être acheter un support stratégique, un cavalier ou un flotteur exceptionnel pour vérifier que vous avez suffisamment d'inclusion sur eux, pour faire bonne mesure.
3. Inclusion des responsabilités. Cette partie vous couvre si, par exemple, quelqu'un est blessé sur votre propriété et vous poursuit en justice. Cela peut également donner l'inclusion en supposant que vous êtes poursuivi pour des blessures graves ou des dommages matériels loin de votre domicile. Les approches des propriétaires fonciers s'accompagnent généralement d'environ 100 000 $ d'inclusion des responsabilités. Si vous avez besoin de plus d'inclusion d'obligations que ce que votre stratégie vous en donnera, obtenez des informations sur l'achat d'une approche parapluie différente. Si vous disposez d'un espace de travail ou si vous êtes obligé de quitter votre domicile, vous devrez également le préciser au spécialiste de la protection. L’incapacité d’y parvenir pourrait entraîner l’anéantissement de votre stratégie, conformément aux relations publiques des chefs de protection.
4. Coûts quotidiens supplémentaires. Si votre maison est rendue inacceptable par une catastrophe couverte, cette inclusion peut vous aider à payer vos factures d'auberge et de restaurant jusqu'à ce que la vie reprenne son cours normal.
Niveaux d'inclusion
Notez également que vous pourriez avoir une décision à différents degrés d’inclusion :
Une véritable inclusion de valeur paiera pour réparer ou remplacer votre maison et vos actifs, mais seulement après avoir représenté leur détérioration à long terme.
L'inclusion des coûts de substitution permettra de les réparer ou de les échanger sans déduire la détérioration.
L'inclusion des coûts de substitution infaillibles permettra de les réparer ou de les remplacer, que le garant doive ou non payer plus que possible pour votre arrangement.
L’inclusion élargie des coûts de substitution permettra de payer jusqu’à

.png)