La méthode la plus efficace pour choisir la meilleure organisation de protection contre les catastrophes
L'organisation a-t-elle ce que vous voulez vraiment?
En supposant que vous connaissiez le type d’inclusion que vous souhaitez, commencez par les organisations qui la proposent. Cependant, si vous ne le savez pas encore, essayez de trouver quelques organisations de sécurité supplémentaires avec des spécialistes avec qui vous pouvez discuter.
Dans quelle mesure l’organisation d’assurance-vie est-elle digne de confiance?
AM Best est le bureau de notation FICO le plus remarquable pour les organisations de sécurité supplémentaire et une méthode pour vérifier la solidité financière d'une organisation. Il note les organisations sur une échelle allant de A++ (prévalent) à D (médiocre).
Recherche d'un organisme noté essentiellement A- (Magnifique), qui démontre une capacité « phénoménale » à respecter ses engagements de protection. (En fin de compte, sa capacité à payer les réclamations.)
Quel est le nombre de protestations ?
La NAIC distribue un rapport de protestation qui démontre le nombre de griefs dont bénéficie une protection par rapport à sa taille. Vous pouvez rechercher l'organisation qui vous intéresse, puis, à ce stade, sélectionner le choix de rapport « modèle de grief » pour accéder au dossier de protestation de cette organisation. Vous pouvez également pénétrer quelque part en choisissant des manifestations pour différents types de stratégies. Un enregistrement d'objections inférieur à 1,0 signifie que l'organisation a reçu moins de griefs que prévu : plus il y en a proche de zéro, mieux c'est.
Est-il simple de faire une demande d’inclusion ?
En plus de finaliser un dossier, faut-il passer un examen paramédical ? Parfois, cela peut très bien s'avérer judicieux, car une protection contre les catastrophes qui nécessite un test peut offrir des tarifs moins élevés aux personnes sérieuses.
Quoi qu'il en soit, en supposant qu'un test soit un obstacle pour vous, pensez aux organisations qui offrent une protection contre les catastrophes sans test clinique, en particulier celles qui ont un processus de garantie de problèmes accéléré (qui attend que vous répondiez à des questions de santé précises et peut avoir une estimation aussi faible que possible). comme les approches nécessitant des tests cliniques).
Comment l’organisation vous traite-t-elle ?
À l’heure actuelle, vous avez peut-être déjà discuté avec quelques spécialistes et exploré quelques sites d’organisations. Quelle est votre opinion ? Nonobstant les règles, il est essentiel de choisir une organisation dans laquelle vous vous sentez mieux.
Technique
Pour intégrer notre liste des meilleures sociétés d'assurance vie entière, nous avons favorisé une procédure de protection contre les catastrophes de grande envergure. Nous avons commencé par explorer ce dont les acheteurs ont besoin de la part des organismes de couverture vie, et pour cela, nous nous sommes concentrés sur des études de clients externes, notamment la couverture vie individuelle et individuelle aux États-Unis pour 2022 de J.D. Power et l'étude sur les indicateurs de protection 2022, réalisée par Life Occurs et LIMRA.
À la lumière de ces découvertes, nous avons accumulé plus de 50 données intéressantes sur 91 organisations de protection contre les catastrophes, y compris des évaluations de la solidité financière, de la fidélité des consommateurs et des protestations des clients, ainsi que des données sur les années d'activité, les appareils en ligne, les choix sans test. , les bénéfices, les âges d'émission les plus importants et les cavaliers accessibles.
Notre interaction avec l'enquête a donné une préférence aux organisations dotées d'une situation financière solide, de peu de plaintes de clients et d'avantages de vie accessibles. Les organisations ont obtenu des aides à l'évaluation pour bénéficier d'avantages de subsistance gratuits et de la durée de vie de l'entreprise. Nous avons positionné chaque organisation comme indiqué par les classifications et les charges qui l'accompagnent.
27% : Sécurité monétaire
22 % : plaintes des acheteurs
18 % : support client/points forts en ligne
18% : cavaliers stratégiques
15 % : faits saillants de toute la vie
Pour conclure notre récapitulatif, nous avons analysé les contributions individuelles des principales organisations en réfléchissant aux évaluations externes et en approfondissant les points d'intérêt des éléments, y compris les chroniques rémunératrices de bénéfices et les choix de tests non cliniques. Nous avons utilisé cet examen pour sélectionner les meilleures organisations de sécurité supplémentaire.

