Alors que la Nouvelle-Zélande passe à un nouvel environnement d'octroi de licences de conseil financier, Blanket a renforcé son assurance incendie et générale. L'équipe de conseillers élargie, qui relève du directeur général Nick Rolfe (photo), se compose de :
1. Kelsey Perkin, responsable des opérations et de la distribution
2. Stephanie Wyatt, responsable des ventes et du courtage
3. Conseillère commerciale senior Jolene Rautenbach
4. Conseiller commercial associé Kit Clarke
5. Ashley Prakash, conseillère en assurance nationale
6. Conseiller domestique associé Nitesh Khanna
Meherzad Patel, professionnelle de l'accompagnement et conseillè
Ce nouveau groupe fournira une assistance aux conseillers financiers qui ont décidé de ne pas terminer leurs qualifications de niveau cinq ou qui manquent de soutien interne en matière d'assurance générale.
Pour les assurances incendie et dommages, il n'y a jamais eu de meilleur moment.
Les conseillers peuvent également référer leurs clients à l'équipe nouvellement élargie via le service de référence de Blanket, que ce soit pour les gammes de produits résidentiels ou commerciaux, en plus du fournisseur de conseils financiers et de la plateforme de cotation des courtiers.
Il n'y a "pas de meilleur moment", selon le directeur général Nick Rolfe dans un communiqué de presse, pour que les clients maintiennent une assurance incendie et générale complète, en particulier à la lumière des récents événements météorologiques extrêmes. Mais, il a reconnu que tous les conseillers financiers n'avaient pas décidé de mettre fin à leur incendie et à leur volet général dans le cadre du nouveau système.
"Le service de recommandation de Blanket permet aux conseillers de continuer à développer leurs activités et [ils] peuvent être assurés que notre équipe de conseillers en assurance générale expérimentés offrira des conseils financiers exceptionnels, afin de générer d'excellents résultats pour leurs clients", a déclaré le représentant.

